Legging pas cher

Posted on by

Afin d’avoir une silhouette valorisée et un look unique, optez pour le legging à imprimé aztèque.

En quête de leggings tendance ?

Le legging fait actuellement partie des inéluctables dans votre garde-robe. Les imprimés les plus tendance sont les motifs aztèques qui sont proposés dans un coloris chaud, tel que le rouge, l’orange ou le fuchsia et des coloris froids, tel le bleu. Vous êtes conseillée de choisir les leggings bi-matière mélangeant la viscose et la tissue imitation jean ou similicuir ou en matière stretch enduite offrant un effet terne très graphique.

Les leggings aztèques bicolore (noir et blanc) sont également très à la mode. Si vous désirez cependant être swag, portez votre legging avec une paire de vans. Ces collants sans pied se combinent aussi idéalement avec des vestes et des chemises. En termes de chaussures, vous pouvez porter des baskets, des ballerines, des bottes… En coiffant votre tête avec un bonnet en maille, vous aurez sûrement un aspect fashion.

Cependant, il faut contourner le port des leggings en laine avec des motifs décoration de Noël. Les leggings léopard, ou les genres de motifs relatifs à l’univers animalier sont également à éviter. Alors, vous savez maintenant tout ce qui concerne les leggings et vous pouvez aussi différencier l’in de l’out. Il ne vous reste donc qu’à faire votre achat en utilisant le code promo cdiscount afin de payer moins cher vos collants sans pied.

Category: Legging Minceur
Comments are disabled